zodiaque-balance
Votre Élément : Air
Votre Planète : Vénus
Symbole : La balance
Votre pierre : Les Opales
Ce que vous recherchez dans la vie : être constant dans vos choix (traiter chaque individu ou situation selon les mêmes principes sans favoritisme) et vivre dans l’harmonie
Vibration : Instable
Le désir secret de la Balance : Vivre une vie simple et sans complications

Description de la balance :

Le fantasme de chaque adolescent natif du signe de la Balance est de trouver le prince ou la princesse de ses rêves. Au fur et à mesure que leur vie se déroule, les expériences, les faux-départs, les drames, les cœurs brisés et les désillusions qu’ils rencontrent en cherchant leur « Saint Graal » personnel forme souvent leur avenir de la manière la plus inattendue et hors du commun possible. L’amour et l’amour perdu sont d’une grande importance aux yeux des Balances même si leur apparence souvent insouciante envers et contre tout ce qui peut arriver ne le laisse pas forcément entrevoir (apparaître, deviner).

Les Balances savent se déconnecter du monde qui les entoure, et durant ces moments il se produit bien plus aux niveaux profonds de leur psyché que même leurs amis les plus proches ne peuvent imaginer. Beaucoup de Balances, après s’être établi dans un style de vie qui, d’une manière ou d’une autre n’a pas atteint celui dont ils rêvaient lorsqu’ils étaient enfants, arrivent à se créer et à entretenir une image de quelqu’un se dévouant à une relation exclusive. Ils peuvent s’échapper vers d’obscurs jeux de rôles – et souvent d’ailleurs, cela fait d’eux d’excellents hommes d’affaires. Lorsqu’il s’agit de romance et d’amour, les natifs de la Balance peuvent être difficiles à cerner et à comprendre, mais en ce qui concerne leur vie professionnelle et le monde des affaires, beaucoup d’entre-elles découvrent que non seulement elles peuvent être créatives, mais que cela leur procure également une opportunité d’exprimer les différentes facettes de leur personnalité. Leur charme peut leur procurer l’obtention d’un poste ou les doter d’amis puissants. Mais que ce soit au travail ou dans leurs loisirs et relations, comme ils recherchent la paix et l’harmonie, les balances disent souvent « oui » là où elles devraient refuser.

C’est une triste réalité, mais la vie personnelle et professionnelle de beaucoup de Balances aurait été meilleure si elles étaient restées seules. Pour les Balances qui ont réalisé leur rêve secret et rencontré leur Prince ou leur Princesse, c’est une tout autre histoire ! Vous les trouverez dans un endroit lointain, magnifique et si possible exotique, probablement à la tête du bar ou du restaurant local, à concevoir des engins de plage ou de ski, se portant magnifiquement bien, sirotant des cocktails et trouvant que la vie est le paradis parfait qu’elles imaginaient. Lorsqu’elles essayent de réaliser leurs rêves, les Balances ne doivent jamais perdre de vue qu’il ne faut en aucun cas qu’elles portent atteinte à leur propre intégrité, qu’elles doivent persévérer jusqu’à ce que leur rêves deviennent réalité, et non pas se contenter uniquement de n’importe quelle opportunité.

Si vous êtes né le premier ou le dernier jour d’un signe solaire, en termes astrologiques, vous êtes né sur une cuspide. Si c’est le cas vous tireriez certainement intérêt à lire non seulement votre propre signe mais aussi celui qui commence/termine juste après/avant vous. Par exemple, si votre date de naissance est le 22 décembre, votre signe Solaire est celui du Capricorne, mais vous avez certainement également des traits du Sagittaire

Les problèmes éventuels de la balance et leurs solutions

Comme pour tout signe solaire, les personnalités de chacun d’entre nous ont toutes des caractéristiques uniques. Lorsque ces traits caractéristiques sont étouffés ou non-réalisés, les problèmes surviennent. Toutefois, avec l’astrologie nous pouvons étudier le problème et y apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques spécifiques du signe. En tant que Balance, ce que vous allez lire ci-dessous fera certainement mouche. Essayez la solution proposée, vous serez probablement surpris par le résultat.

S’il vous pensez faire les frais des points négatifs cités ci-dessous, c’est faute de savoir faire ressortir ce qui est positif.

Problème: Vous vous retrouvez souvent piégé dans des situations qui n’ont aucune profondeur et peu d’intérêt que ce soit pour vous ou votre interlocuteur.

Solution: Essayez de ne pas feindre des sentiments que vous n’avez pas et trouvez un moyen de vous retirer gracieusement d’une relation superficielle. Regardez où vous mettez les pieds.

Problème: Vous ne vous plaisez pas tellement et/ou vous vous culpabilisez de ne pas être capable de plaire aux autres.

Solution: Si vous apprenez à vous aimer et vous faire plaisir sans que ce soit au détriment des autres, vous serez en mesure de leur plaire.

Problème: Les situations qui vous mettent vraiment mal à l’aise sont à peine irritantes pour votre interlocuteur.

Solution : Essayez de cultiver votre paix intérieure par la force spirituelle et la prise de conscience.

Problème : Vous avez l’impression que vous ne valez rien : vos actions étant frustrantes pour les autres.

Solution : Développez votre amour-propre et votre estime de soi en exprimant le côté positif de votre nature et en ne laissant pas paraître votre conscience de classe élitiste.