url

Contrairement à l’année 2014, 2015 sera pour le lion une période où il pourrait pleinement faire ressortir son côté masculin. A la fin de l’année dernière, tout reflétait le calme et la quiétude mais pour cette année, vous aurez du bonheur mais aussi de la joie.

Amour et relations

Pour cette année, le lion aura des affinités avec les enfants et la famille. Il faut que vous prenez le temps d’analyser avec quel enfant vous vous sentez bien pour fortifier les liens. Cette année sera particulièrement chargée.

Intéressez-vous également à d’autres amitiés et assurez-vous de jeter un œil à un monde que vous n’avez jamais exploité. Mettez de côté vos craintes car cela enrichira votre imagination et formera un atout pour votre situation de vie.

Finance

Même si du côté financier, l’année est de bonne augure pour le lion, il est toujours sage de faire toujours attention à votre argent sinon vous pourriez rencontrer des problèmes.

Votre situation financière vous permet de vous épanouir sur le long terme et cela peut très bien tourner. Vous pouvez vous lancer dans des investissements.

Carrière professionnelle

Bien que vous ayez naturellement l’envie de réaliser rapidement et efficacement votre travail pour en être récompensé, il faut vous rappeler que ce n’est pas de cette manière que cela fonctionne.

Vous devez être pleinement engagés et patient. Ce n’est qu’à la fin de l’année que vous aurez la chance au travail et ne la ratez pas. En attendant, il faut faire preuve de patience.

Le développement personnel

Depuis le début de l’année écoulée, vous avez fait beaucoup d’efforts pour être épanoui et vous vous sentez actuellement en forme. Vous rayonnez tellement que vous êtes toujours à la fois physiquement et mentalement plus fort.

Cette année-ci est l’année du lion qui a été toujours mis de côté, vous aurez la chance de vous débarrasser de vos dépendances nocives. Vous connaîtrez la réussite surtout au mois d’Avril.