L’année du Cheval de Bois apporte de bonnes nouvelles au serpent. Cela ne signifie pas que vous ne serez pas prévisible, réfléchie et sérieuse. L’énergie de chevaux introduit un élément de plaisir et d’aventure qui vous aide à vous sentir plus optimiste.

De grands changements se produisent tout autour de vous. Les décisions que vous prendrez cette année pourraient fixer le cap pour les années à venir.

ecarte serpentDans une année dominée par le bois comme 2015, il est préférable de faire confiance à votre intuition et de suivre votre cœur. Une approche honnête et directe va attirer un soutien pour les rêves créatifs et des objectifs ambitieux.

Amour et relation

Pour les couples mariés ou fiancés, votre relation a toujours été stable et sensuelle à l’exception de petits désaccords occasionnels concernant certains avis, préférences ou la moralité.

Vous allez vous soucier tellement des membres de votre famille surtout si vous êtes un père ou une mère tout au long de cette année 2015. Il faut faire preuve de courage et de compréhension pour vous remettre de cette situation néfaste.

Pour les jeunes amoureux, méfiez-vous des ragots qui pourraient affecter vos émotions et vous donner envie de vous venger. Avant de prendre une décision, vous devez analyser votre situation pour trouver la raison derrière l’acte de votre partenaire et déterminer s’il en vaut la peine. Sinon, il faut vous concentrer sur votre vie amoureuse sans vous soucier des obstacles.

Finances

Les récompenses financières ou gains se présentent sous plusieurs formes pour cette année 2015. Ainsi, il ne faut pas viser trop haut et vous contenter de vous développer et de progresser petit à petit avec vos ressources.

Priorisez avant tout la stabilité à long terme au lieu de vous acharner sur votre sort. Parfois, vous vous laissez emporter par le succès initial qui entraîne l’arrogance. Cela pourrait facilement nuire à votre jugement et talent. Il vous est conseillé de rester humble et vous serez vite récompensé par une augmentation ou une promotion.

Santé

La curiosité est un vilain défaut et cela s’applique à vous pour cette année 2015. Il faut vous méfier des nouveaux produits de santé sur le marché si vous en ignorez encore les sources ou encore les composants même si les recommandations viennent de sources fiables.

Avant que vous n’en soyez dépendant, il vous est conseillé de rester prudent et de tenir compte des effets secondaires éventuels.

Dans tous les cas, vous serez au top de votre forme si vous faites preuve de prudence.

Chance

Ne vous sentez pas déçu si vous trouvez que les choses sont hors de contrôle. En fait, cela permettra aux autres de remarquer votre potentiel ainsi que vos bonnes intentions.

La transformation potentielle va être de grandes envergures. Méfiez-vous de la différence entre les imprévues et les choses non matérialisées. Restez toujours attentif et vous allez connaître un succès triomphal.

Enfin, ne visez pas trop haut pour éviter les déceptions.