L’année du Cheval de Bois offre une croissance personnelle et financière pour le lapin. L’énergie exubérante du cheval pousse la nature douce du lapin vers des actions courageuses. Vous parlez avec confiance et vous partez à la poursuite de vos rêves.

Le bois est votre élément naturel. Cela encourage le travail d’équipe et la coopération. Vous pouvez créer des réseaux de soutien pour vos amis ou proches.

ecarte lapinSoyez patient et prenez un peu de recul ou ralentissez au début de l’année. Après Septembre, les événements difficiles exigeront une collaboration et des solutions originales.

Le cheval demande au lapin qui est toujours sentimental de laisser de côté les choses futiles. Des transformations majeures sont possibles si vous persévérez dans l’atteinte de vos objectifs.

Amour et relations

Si vous vivez en couple depuis longtemps et que vous sentez que votre relation est en train de se faner, il vous est conseillé de prendre des vacances à deux, un petit moment privilégié pour raviver les flammes et consolider votre lien.

Il n’est jamais trop tard pour améliorer l’ambiance au sein du couple et n’oubliez pas de laisser de côté votre fierté personnelle qui est la principale cause de vos soucis personnels. Pour les plus jeunes amants, ne vous lancez pas dans une relation instable. Il faut ralentir la cadence pendant un certain temps avant que les choses ne deviennent hors de contrôle et vous amènent des regrets.

Finances

Pour cette année 2015, réfléchissez avant de faire des dépenses, que ce soit pour des fins personnelles ou professionnelles. Vous devez analyser votre situation avant de vous engager dans un nouvel accord financier, dans l’achat ou d’un contrat qui pourrait causer une peine obligatoire. NE vous laissez aucunement entraîner par les avis des autres car vous êtes le seul maître de la situation. Tant que vous ne laissez pas la cupidité empiéter votre ego, vous devrez être hors de danger.

Santé

Il faut savoir vous arrêter pour préserver votre santé. Si vous sentez que vous êtes à la fois fatigué physiquement et psychologiquement, accordez-vous une pause. Laissez de côté vos horaires chargés et prenez le temps de vous détendre après vos efforts laborieux.

Pour ceux qui souffrent de maux de dents ou de douleurs liées au nez, à la gorge, aux épaules, ne perdez pas de temps et allez tout de suite consulter un médecin car il se peut que ce soit une maladie grave. De plus, si vous continuez à ignorer vos malaises, ils pourront devenir plus complexes.

Chance

Après beaucoup de discussions sur les changements liés à votre vie professionnelle ou personnelle, vous avez encore besoin d’établir votre propre plan. Dans les mois à venir, il se peut que des évènements viennent à changer votre manière de penser ou votre vision du monde.

Il faut que vous fassiez preuve de patience car si vous visez quelque chose de grand, vous devez opérer petit à petit. Cela vous évitera de ressentir des frustrations et de retrouver l’équilibre entre la nécessité d’être fidèle à vous-même et les demandes d’autrui.