L’année du Cheval de Bois apporte un flux d’énergie qui promet le bonheur si vous suivez votre cœur. L’énergie du cheval est exubérante et pousse la chèvre à essayer de nouvelles choses.

Il sera plus facile d’accepter le changement comme une partie inévitable de la vie cette année. Laissez votre sens de l’humour sortir pour profiter de la vie. Tout problème semble moins grave si vous avez une attitude positive.

ecarte chevreVous êtes déjà sur la bonne voie et l’énergie du bois rassemble les gens. Votre gentillesse et votre sympathie naturelle fait de vous une personne très populaire partout où vous allez.

Amour et relation

Pour tous ceux qui sont mariés, vous devez accorder plus d’attention à votre famille surtout à vos enfants qui passent par l’adolescence. Sinon, vous allez rater le moment où ils ressentent le besoin de mener leur propre vie et de quitter la famille. Ainsi, il est important de passer autant de temps que possible avec eux.

Pour les jeunes amoureux, vous allez vous amuser et passer par une phase où vous vous sentez seuls au monde. Il y aura aussi des moments où vous vous sentirez étouffé, incapable de vous exprimer correctement pour alléger votre cœur.

Finance

Votre situation financière semble être assez stable pour le moment, malgré votre désir d’améliorer votre revenu, soit par un effort supplémentaire ou une augmentation du volume d’affaires.

Il faut néanmoins vivre en fonction de vos moyens réels et des demandes autour de vous. Pour éviter de graves pertes de revenu, vous pouvez commencer par être prudent avec vos dépenses et ne pas vous laisser tenter par un placement risqué avec des promesses de gain élevé en retour.

Évitez de prendre des mesures drastiques pour récupérer les pertes dans un court laps de temps avec un risque financier élevé. Un tel pari ne pourrait pas payer à la fin.

Santé

La dépression, la peur ou l’incapacité à maîtriser la colère peuvent facilement menacer la santé sur une période prolongée. Ces sentiments et les pensées émotionnelles négatives peuvent facilement se détériorer votre santé.

Seuls les amis proches ou les parents peuvent remarquer que vous soyez mal en point. Dans une telle situation, il vous est recommandé de consulter un professionnel. Sinon, le stress accumulé pourrait éventuellement mener à un accident vasculaire cérébral ou encore às une crise cardiaque soudaine. Méfiez-vous car chacun de nous a une limite de tolérance.

Chance

Ne laissez pas les autres lire en vous comme dans un livre ouvert car certains vont en profiter pour profiter de votre force et de votre faiblesse. Gardez une bonne partie de votre vie secrète car elle constituera votre force et vous donnera la chance de faire face efficacement à vos problèmes.

Par conséquent, vous devez vous méfier des gens qui semblent vous vouloir du bien car il se peut qu’ils cherchent à vous nuire. Afin de rester à la bonne position, il faut rester réservé et vigilant.