La personnalité du Singe, facétieux, enjoué et parfois rusé, peut plaire ou agacer son partenaire amoureux. Si pour certains signes zodiacaux chinois, les affinités amoureuses avec le Singe sont naturelles, avec d’autres il faut faire attention, voire surmonter des obstacles. Si vous êtes du signe du Singe, découvrez votre compatibilité amoureuse avec les autres signes zodiacaux chinois.

OMBRE_CHINOISE_SINGE

La compatibilité amoureuse du Singe avec un autre Singe

Le couple de Singes met en commun leurs qualités pour être performant ensemble. Le couple ne souffre pas de rivalité entre ses membres. Complice, le couple Singe/Singe sait atteindre les objectifs qu’ils se fixent. Mais à trop se fixer sur ce qu’ils peuvent réussir ensemble, l’amour devient secondaire. Pour pallier à cela, les objectifs liés à leur couple sont à multiplier.

La compatibilité amoureuse du Singe avec le Rat, la Chèvre, le Dragon, le Cochon

Le Singe a une affinité amoureuse élevée avec le Rat, la Chèvre, le Dragon et le Cochon. Avec le Rat, c’est une relation profonde et sécurisante. Les conflits les rassurent et approfondissent leur relation. Les concessions ne dérangent ni le Singe ni la Chèvre pour le bien-être de leur couple. La relation est fantaisiste mais heureuse. Un Singe et un Dragon forment un couple heureux dans lequel la compréhension est mutuelle. Ce couple est mondain et est envié. Le Cochon franc et désintéressé complète le Singe. La tolérance prévaut dans ce couple paisible.

La compatibilité amoureuse du Singe avec le Cheval, le Lapin, le Bœuf, le Chien

Le Singe et le Cheval brillent ensemble en société. Unis et se soutenant mutuellement face à l’adversité, leur relation est cependant platonique dès qu’il n’y a pas de public. Pour que le couple dure, leurs sentiments à l’égard de l’autre devraient être stimulés. Le Singe et le Lapin s’entendent bien ensemble mais leur vision de l’amour est différente, d’où une incompréhension source de conflits. Le Lapin aura à tolérer le fait que le Singe cherche de l’amusement tandis que le Singe aura à offrir une relation sécurisante pour le Lapin. Avec le Bœuf routinier, chacun doit accepter le caractère de l’autre pour que la relation soit un succès. Tous les deux cyniques, le Singe et le Chien sont plus amis qu’amoureux. Pour dépasser le stade amical, ils devraient apprendre à ne pas profiter de l’autre.

La compatibilité amoureuse du Singe avec le Serpent, le Tigre, le Coq

Le Serpent, le Tigre et le Coq sont difficilement compatibles avec le Singe. Mais ces difficultés peuvent être surmontées. Le Singe n’est pas attiré par le Serpent, sérieux et réfléchi. Avec un peu de bonne volonté, le couple peut pourtant se construire et se compléter. Le Tigre n’apprécie guère le caractère taquin du Singe. De la tolérance peut aider pour entamer une relation amoureuse. Quant au Coq, malgré le fait qu’il est superficiel comme le Singe, ils ne se supportent pas et éprouvent l’un pour l’autre du mépris. Travailler ensemble sur des intérêts communs pourraient aider à débuter une relation amoureuse.