La compatibilité amoureuse dans l’astrologie chinoise permet non seulement de déterminer quel signe zodiacal est le plus adapté à son signe, mais également, en cas d’incompatibilité, de connaître un peu plus le caractère du signe partenaire afin de contourner ou de prévenir les obstacles qui pourraient survenir. Si vous êtes du signe du Lapin (ou Chat ou Lièvre), découvrez votre compatibilité amoureuse avec les autres signes zodiacaux chinois.

images (3)

La compatibilité amoureuse du Lapin avec un autre Lapin

Un Lapin avec un autre Lapin, cela donne un couple calme, serein, paisible avec très peu de conflit. Le couple de Lapins est souvent détaché du monde extérieur, préférant la tranquillité de leur couple et s’aider mutuellement. Pour éviter tout conflit, le couple Lapin/Lapin est toujours communicateur et l’un ne cherchera pas à dominer l’autre. A la longue, la routine peut très vite s’installer et la passion disparaître. Pour éviter cela, n’hésitez pas à surprendre votre partenaire, à pimenter vos relations, etc. 

La compatibilité amoureuse du Lapin avec le Buffle, le Dragon, le Chien, le Cochon

Le Lapin a une compatibilité amoureuse élevée avec le Buffle, le Dragon, le Chien et le Cochon. Le couple Lapin et le Buffle ont les mêmes aspirations, la même vision de la vision, c’est pourquoi, ils arriveront souvent à réaliser leur projet avec succès. Le couple Lapin/Buffle est fait de douceur avec très peu de conflit. Le Lapin et le Dragon se complètent : le Lapin apporte douceur et sensibilité et le Dragon sa vivacité. Le couple Lapin/Dragon tient à préserver leurs intérêts communs, ce qui apaisera souvent les conflits. Le Lapin et le Chien s’entendent à merveille. C’est un couple plein d’harmonie dans lequel la confiance et la compréhension sont réciproques. Quant au Cochon, le Lapin apprécie sa joie de vivre et sa droiture. Ce qui est en accord avec le caractère doux et sensible du Lapin. Le respect est mutuel et chacun s’active à la réalisation des projets communs.

La compatibilité amoureuse du Lapin avec le Serpent, la Chèvre, le Rat, le Singe

Les relations amoureuses entre le Lapin et le Serpent s’apparentent presque à une relation professionnelle : courtoisie, respect mutuel, sécurité. Pour une meilleure relation, ils doivent sortir de leur réserve. Avec la Chèvre, c’est un couple harmonieux si toutefois ils font preuve de soutien au moment opportun. Entre le Lapin et le Rat, la relation sur le long terme changera en amitiés car c’est l’entente intellectuelle qui prime. Ils triompheront ensemble des difficultés extérieures mais le couple en lui-même s’ennuie. Et c’est cet ennui qu’il faut combattre. Le couple formé par le Lapin et le Singe est assez complexe car s’ils s’entendent bien ensemble, c’est leur vision de l’amour qui diverge : le Singe cherche l’amusement alors que le Lapin cherche la sécurité. Un équilibre entre ces notions préservera le couple. 

La compatibilité amoureuse du Lapin avec le Cheval, le Coq, le Tigre

La relation entre le Lapin et le Cheval est très conflictuelle. Chacun tient à son indépendance et cela aboutit souvent à une indifférence. Pour palier à cela, l’un devrait accepter de suivre l’autre. Avec le Coq, c’est un conflit permanent pour avoir le contrôle. De la tolérance et des concessions sont de rigueur de part et d’autre pour maintenir le couple. Enfin, l’hyperactivité du Tigre agacera souvent le Lapin. Le Lapin aura à faire preuve d’imagination pour que le Tigre ne s’ennuie pas avec lui.